FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : les Rencontres Paysannes amputées de l'inter régional limousin

 

Les Jeunes Agriculteurs du Champsaur Valgaudemar en partenariat avec la Communauté de Communes du Champsaur Valgaudemar s’affairaient depuis plusieurs mois à organiser un évènement de grande ampleur les 17 et 18 octobre prochain : « La limousine s’invite aux Rencontres Paysannes ».

Les difficultés d’organisation liés au COVID 19 ne nous permettent pas de maintenir le concours inter régional qui est repoussé à 2022. Toutefois, en accord avec la Communauté de Communes du Champsaur Valgaudemar, les JA ont décidé de maintenir l’organisation des Rencontres Paysannes le dimanche 18 octobre !

Au programme : Présentation des races locales, Marché de producteurs et d’artisanat d’arts, Manade, Mini ferme, Exposition de matériel agricole, Démonstration de tonte, Bar à lait et animation pédagogique avec GSA, Espace dédié aux enfants avec ateliers d'arts plastiques, chevaux à pédales avec grand galop, jeux en bois avec Ludambule,....Restauration rapide et buvette tout au long de la journée.

Dans le cadre de la crise COVID 19, le port du masque sera obligatoire sur l’évènement. Les organisateurs veilleront à faire respecter les règles de distanciations.

mais maintenues
Hautes-Alpes