FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Alpes de Haute-Provence : deux hommes tués par balles à Sisteron 

Deux hommes tués par balles à Sisteron. Leurs corps ont été découverts ce dimanche après-midi au sein de la commune, selon le quotidien "La Provence'. Un octogénaire a été retrouvé sur le palier de son domicile et un deuxième individu, le meurtrier présumé, près du cimetière. Ce dernier se serait suicidé avec une arme. Des investigations sont actuellement en cours. Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée à la brigade de gendarmerie de Digne-les-Bains.

Le maire Daniel Spagnou a communiqué suite à ce drame :  

"Après le drame qui vient de se produire à Sisteron, notre ville est en état de choc. Je suis d’autant plus bouleversé que je connais personnellement les victimes et leurs familles. La décence après un tel drame veut qu’on n’ajoute pas du
sensationnel vis-à-vis des familles des victimes déjà lourdement éprouvées et que l’on laisse les services de gendarmerie et Monsieur le Procureur de la République poursuivre l’enquête qui a été ouverte. C’est la raison pour laquelle, en réitérant mes sincères condoléances à ces familles, que je ne m’exprimerai plus sur ce fait divers tragique."

 

 

drame
Sisteron
alpes de haute provence