FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Hautes-Alpes : travaux de finition de l’extension de l’Espace Prarial à Montgenèvre

Avant l’hiver dernier, l’extension de l’Espace Prarial a ouvert à la clientèle à Montgenèvre. Pour rappel, elle comporte une salle hors-sac pouvant accueillir une cinquantaine de personnes pour pique-niquer à l’abri et sur les pistes, des consignes à ski commercialisées par la Régie des Remontées Mécaniques et dont chacune peut recevoir la matériel de cinq personnes, ainsi que des toilettes publiques.

Aujourd’hui, ce sont les travaux de finition de l’extension qui ont démarré. L’entreprise Ferrier, basée aux Alberts, a notamment procédé à la pose d’un bardage bois sur le bâti, en harmonie avec celui du bâtiment principal de l’Espace Prarial.

Les Services de la Commune ont également procédé à la fin de la pose de la signalétique afférente au bâtiment. Le panneau situé sur le parvis, présentant les différents services disponibles au sein de l’Espace Prarial, a également été actualisé, en respectant la nouvelle identité visuelle de la signalétique (Espace Prarial, panneau d’entrée côté Italie, Mairie du Forum…).

Les travaux de finition de l’extension de l’Espace Prarial seront achevés avant l’hiver, grâce à la mobilisation de toutes les entreprises dédiées au chantier (Ferrier, Blanchard, Cimelec, Spinelli, et Menuiserie La Tour), et au soutien des Services Techniques et Administratifs de la Commune.

Le bâtiment sera embelli, et satisfera d’avantage encore les utilisateurs de ces nouveaux services proposés par la Station.

 

Les autres améliorations dans la Station

Ces travaux de finition et d’embellissement de l’Espace Prarial sont également à mettre en parallèle avec le nettoyage complet du stade de football (enlèvement de tous les matériels et matériaux), et avec la fin des travaux d’équipement du Stand de Tir des Arquebusiers. L’embellissement de notre cadre de vie, à l’aube de l’hiver, est au cœur de nos préoccupations.

travaux
Hautes-Alpes