bannierre proman

Alpes du Sud : les stations sont allées séduire les Marseillais

Les stations de sports d'hiver sont très actives pendant l'automne. Tantôt à Paris, tantôt en Belgique, elles se sont rendues ce jeudi à Marseille, à la rencontre des médias locaux. L'objectif est clair : la séduction des Marseillais, la clientèle principale en station dans les Alpes du Sud tout au long de l'hiver. Toute l'après-midi, les offices du tourisme ont présenté leurs nouveautés et activités pour l'hiver. Pour Yvan Chaix, directeur de l'Agence de développement des Hautes-Alpes, c'est un rendez-vous incontournable de l'automne :

MARSEILLE : LES STATIONS DES ALPES DU SUD EN PISTE POUR LA SAISON D'HIVER 2020-2021 !

En piste ! Après Paris, Bruxelles et Montpellier, le Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur (représenté notamment par son Président François de Canson), l’Agence de Développement des Hautes-Alpes (et son Directeur Yvan Chaix), les stations de sports d’hiver des Hautes-Alpes, des Alpes de Haute-Provence et des Alpes-Maritimes et les Écoles du Ski Français (ESF) sont à Marseille pour un workshop réunissant les représentants de la presse régionale. 

A quelques semaines des premières ouvertures de domaines skiables du massif, à l’aube d’une saison hivernale 2020-2021 pour le moins inédite, nouveautés, actualités et tendances ont été notamment au centre des échanges de la journée entre la presse de la cité phocéenne et les professionnels du tourisme des trois départements alpins.

Des professionnels de la montagne plus que jamais mobilisés dans la réussite de la saison qui s'installe, à l’heure où les premiers flocons commencent à garnir les sommets des Alpes du Sud.

atout charme
Hautes-Alpes
Alpes de Haute-Provence