FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Habitués à s'exprimer comme il le veulent, les Papys Flingeurs ont rendu hommage à leur tour à Samuel Paty

Sans originalité particulière puisque d'autres médias l'ont fait mais pour le principe D!CI TV a diffusé à son tour ce mercredi soir au moment de l'hommage national les caricatures de Mahomet et de bien d'autres religions. C'était à notre sens le moindre des hommages à rendre à Samuel Paty, 47 ans, qui comme vous le savez a été décapité vendredi près de son collège de Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines par un réfugié d’origine tchétchène de 18 ans, après avoir montré à ses élèves des caricatures de Mahomet lors d’un cours sur la liberté d’expression.

Après l'hommage national à la Sorbonne et toutes les initiatives qui ont vu le jour, nous avons en effet décidé de diffuser les  caricatures de Mahomet de Charlie Hebdo ainsi que celles d'autres religions pour dire combien, comme vous, nous sommes attachés à la liberté d'expression.

Ce sont autour de Jean-Marc Passeron, des gens bien placés pour l'évoquer qui rendent cet hommage : nos Papys Flingueurs qui chaque semaine ne se gênent pas pour donner leur opinion ou se moquer ! .

C'est à notre sens le moindre des hommages à rendre à Samuel Paty :

Liberté
samuel paty