FOND_ECRAN_Komilfo_MARS_2017

Des gapençais inventent une remorque qui protège les enfants de la pollution et des virus !

Le CES Las Vegas 2021 a débuté ce lundi à jeudi en virtuel à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus et le département des Hautes-Alpes y sont à l'honneur en particulier comme l'a relevé 20 minutes VOIR ICI  l’équipe de Kid’Venture;

Installée à Gap à la Chambre de commerce au sein de l' incubateur Gaaaap, Kid'Venture a en effet conçu un produit qui permet de continuer à pratiquer des loisirs outdoor en toute sécurité avec des enfants: une remorque à vélo pour les enfants tout en carbone équipée d’un dispositif électronique qui permet de contrôler l’environnement à l’intérieur de l’habitacle.

Avec cette remorque vélo pour enfants, à la fois intelligente, légère et sécurisée, la start-up Kid’Venture colle en tout cas à l’air du temps. Elle protège en effet des chutes, mais aussi de la pollution et des virus avec un système de filtration d’air embarqué. On la doit à une bande de quatre amis, tous originaires des Hautes-Alpes, amoureux des grands espaces et de nature. Certains partagent même leur vie entre Gap et le Québec.

 
start-up
Gap
Hautes-Alpes