HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Hautes-Alpes : Le sénateur Jean-Michel Arnaud en charge d'évaluer les mesures du gouvernement pour faire face à la Covid-19

Jean-Michel Arnaud sera l'un des dix-neuf sénateurs chargés d'évaluer les mesures prises par le gouvernement pour faire face à l'épidémie de Covid-19. Le Sénat a pour mission d'assurer le contrôle du gouvernement. Il constitue des commissions chargées d'étudier les problèmes concernés, soit en France, soit à l'étranger, et de publier un rapport.  Le Sénat souhaite évaluer les conséquences des mesures prises ou envisagées par le Gouvernement pour faire face à l'épidémie de Covid-19. Lors de sa séance publique de ce mercredi 13 janvier 2021, le Sénat a désigné les 19 sénateurs qui seront chargés de procéder à cette évaluation.

Le Sénateur des Hautes-Alpes Jean-Michel Arnaud sera membre de cette mission dont le périmètre ne se limite pas à l'évaluation de la politique menée ces derniers mois, mais comporte également une dimension prospective, si des mesures de même nature devaient à nouveau être prises en fonction de l'évolution de la situation.

évaluations
mesures
Covid-19
Hautes-Alpes