Serre Che

Hautes-Alpes : les deux migrants recherchés depuis ce samedi 2h du matin retrouvés sains et saufs

Finalement, tout est bien qui finit bien ! Les deux personnes migrantes recherchées par la compagnie CRS des Alpes depuis ce samedi vers 2h du matin dans le secteur de Cervières, aux environs du col du Bousson, ont été retrouvées ce samedi soir aux alentours de 21h, apparemment sains et saufs. lls ont été pris en charge au sein du refuge solidaire de Briançon. 

Article précédent :

Deux migrants qui tentaient la traversée de la frontière dans le secteur de Cervières, aux environs du col du Bousson, sont toujours portés disparus et sont activement recherchés par la compagnie CRS des Alpes depuis 2h du matin. Les secouristes ont passé la nuit malgré le mauvais temps et la tourmente  a essayer de les retrouver par tous les moyens mais en vain.

Aucune traces, aucun signe y compris dans toutes les cabanes du secteur qu'ils sont allé reconnaître.

L'inquiétude est vive car ils ne semblent pas être revenus en Italie, en tout cas ils n'ont pas signalé leur retour aux bénévoles italiens.

Les maraudeurs et les associations d'aide aux exilés se sont à leu tour également engagé sur le terrain pour essayer de les localiser.

 

 

Image : illustration secours migrant au col de l'Echelle

sains et saufs
Hautes-Alpes