OT Orcières

Rallye Monte Carlo : Nicolas Latil, dernier local en course, finit 30ème après la Powerstage

Dernier équipage local en course lors de cette dernière journée du Monte Carlo, le duo Latil-Degout est bien arrivé au bout de cette 89ème édition en terminant à la 30ème position au général. 

Articles précédents :

Après trois bonnes performances ce dimanche matin dans les premières spéciales de la journée, Nicolas Latil reste en course avant la Powerstage, en se plaçant 31ème au général avec sa Peugeot 208. Reste à savoir si le haut-alpin parviendra à grapiller quelques secondes pour, pourquoi pas, gagner quelques places à l'arrivée d'Entrevaux. 

Article précédent : 

Fin de la journée de ce samedi à Selonnet sur le Rallye Monte-Carlo. Sur les cinq équipages locaux, seul celui avec le Gapençais Nicolas Latil s'élancera ce dimanche sur les quatre dernières spéciales du rallye. En effet, seuls les 50 premiers classés ont l'autorisation de parcourir les derniers kilomètres dans l'arrière-pays niçois. Auréolé d'une belle 30e place après trois jours de course, Nicolas Latil, premier de la catégorie RC4, va avoir la chance de terminer comme il se doit le Rallye Monte-Carlo.

Parmi les quatre autres équipages, grande déception pour Sébastien Martinez avec le Gapençais Paulo Santos, qui échoue à la 51e position. Derrière, à la 58e place, le Gapençais Jean-Paul Marcaillou avec la Vauclusienne Martine Salignon. En 59e, les frères Villy Jonathan et Ronald de Saint-Crépin. Et pas de miracle non plus pour les frères Lucas et Loan Biagetti de Chorges qui terminent avant-derniers à la 67e place.

belle perf'
Hautes-Alpes
rallye monte carlo