HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Les Mées : perturbations et coupures d’eau à prévoir dans certains quartiers le 16 février

Afin de réaliser les travaux de rétablissement de la voirie et des réseaux d’eau potable et d’assainissement des perturbations et des coupures d’eau sont à prévoir le 16 février pour les quartiers de la Chauchière, de la zone d’Activités, des Près d’Astruc, les Bourelles, rue Font neuve, rue de la Glycine et rue de la Liberté. 

Le communiqué : 

La phase 3 des travaux relatifs au rétablissement de la voirie et des réseaux d’eau potable et d’assainissement est aujourd’hui presque terminée.

Conformément au planning initial, notre conduite principale d’eau potable sera à nouveau en service dans quelques jours. Et vous verrez donc disparaitre progressivement le tracé de la conduite provisoire tirée en urgence au mois de décembre 2019.

Pour réaliser cette bascule, une opération importante est prévue sur le réseau d’eau le mardi 16 février sur la journée (sous réserve des conditions météo).

Des perturbations sont donc à prévoir et des coupures d’eau pour les quartiers de la Chauchière, de la zone d’Activités, des Près d’Astruc, les Bourelles, rue Font neuve, rue de la Glycine et rue de la Liberté.

travaux
mées