OT Orcières

Au cœur D!CI : aujourd'hui, Annie Borgia réserve l'antenne de D!CI Radio aux Restos du cœur et à la Collecte Nationale ! 

Au cœur D!CI, tous les matins de 8H30 à 12H avec Annie Borgia

 

La Collecte Nationale des Restos du Coeur aura lieu les 5 et 6 mars 2021. Cette dernière permet de récolter des dons alimentaires afin de continuer à assurer la distribution de repas aux personnes accueillies par l'association tout au long de l'année. Les dons seront récoltés dans les supermarchés du département. L'année dernière plus de 200 bénévoles se sont mobilisés et ont récolté, dans notre département, environ 26 tonnes de denrées et produits soit l'équivalent de 24 000 repas. Cette année, les Restos du cœur ont besoin d'aide et encore plus en cette période de crise sanitaire ! 

Vous souhaitez devenir bénévole et aider l'association à récolter le plus de denrées possibles ? Pour cela, inscrivez-vous sur collecte.restosducoeur.org ou ad05.siege@restosducoeur.org ou appelez le 04.92.56.26.49 ou le 04.92.52.30.89. 

 

A l'occasion de cette Collecte Nationale, des responsables des Restos du cœur 05 seront avec nous en direct toute la matinée.

 

Comme tous les matins, dans Au cœur D!CI, c'est vous qui faites la programmation musicale alors n'hésitez pas à appeler Annie au 04.92.20.17.17 pour choisir votre chanson préférée ! Vous pourrez également poser toutes les questions que vous souhaitez concernant la Collecte Nationale. 

Rendez-vous sur D!CI.fr ou sur le 90.2.

Collecte Nationale
Restos du coeur